Thor

Cet article, publié dans Comics, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Thor

  1. Bon Dieu! Voilà que je vais rarement sur facebook et que je vois-je? Tu as un blog? Et un qui fait rire en plus? Sur des films! Mon coeur ne peut tenir face à cette surprise!

    (c’est Souhad, au fait. Yesh, j’ai aussi un compte wordpress; Fessebouc, pour mieux stalker ses amis!)

    Thor m’avait bien fait rire, donc il n’atterit pas dans ma liste de daube. Et puis c’est Marvel, et les persos étaient hot. Mais la véritable questin se pose: où peut-on se procurer le guide parental d’Odin? Moi aussi je veux que mon fils adoptif/volé pète un cable et décide de zigouiller tout le monde!
    (Aussi: j’avais pas vu la similitude entre Tom Hiddleston et Gad Elmaleh et maintenant je recherche du brain bleach sur eBay à cause de toi.)

    Mais le temps passe et je me dois d’arrêter de parler; en tout cas je suis ton blog comme ça je saurai TOUT et puis c’est plus facile que fessebouc. Et aussi, j’aime bien tes dessins, tu as gardé tout ton humour. A la revoyure guuurl!

    • trantastique dit :

      Le monde est encore plus petit qu’une narine ma parole! Toi sur le Internet? Qui l’eût cru?!

      Il est clair que cette critique de Thor est tout à fait exagérée, n’oublions pas que c’est un film de fiction qui se passe dans un monde fictif où la logique et le bon sens n’existent absolument pas.

Laisser un commentaire